Avez-vous des questions ?

Problèmes liés à la course

En cas de non prise en charge par la CPAM, la course vous est facturée, le montant doit correspondre au kilométrage parcourus. Si cela n’a pas été respecté veuillez nous contacter en nous précisant, la date, l’heure, le détail de la course. Veuillez nous détailler la course sur : contact@mymedicaltransport.fr

Cette page vous permet de signaler un incident quelle qu’il soit, si celui-ci concerne la course ou le chauffeur veuillez nous envoyer un mail en détaillant l’incident dans les moindre détail, envoyé à l’adresse suivante : contactmymedicaltransport.fr

Nous vous répondrons sous 72h.Merci d’avoir pris le temps de signaler cet incident. Nous accordons une grande importance à votre sécurité et prenons au sérieux chaque problème signalé. Les informations que vous nous fournissez nous aident à prendre les mesures qui s’imposent.

Ouvrez l’application et saisissez votre destination dans le champ Où va t-on ? Indiquez quel genre de voiture est adapté à votre situation, appuyez sur Confirmer pour valider votre lieu de prise en charge, puis appuyez à nouveau sur ce bouton pour trouver un chauffeur à proximité ou choisissez votre chauffeur favori.

Vous pouvez suivre son arrivée sur la carte. Lorsqu’il n’est plus qu’à quelques minutes, attendez-le au lieu de prise en charge

À votre arrivée, le règlement de la course en toute simplicité. Les factures sont générées automatiquement avec votre couverture sociale.

Dites-nous comment votre course s’est déroulée. Vous pouvez également adresser un compliment à votre chauffeur. Si ce chauffeur est bienveillant vous avez la possibilité de le mettre dans votre liste de favoris et de le choisir pour d’éventuelles courses prochaines

Comptes et moyens de paiements

N’hésitez pas à tenter les solutions suivantes :

1 – Quittez l’application et forcez son redémarrage

2 – Éteignez et allumez votre téléphone

3 – Réinstallez l’application depuis l’App Store / Google Play et connectez-vous avec vos identifiants habituels.

Nous vous conseillons par ailleurs d’effacer l’historique et les cookies de votre navigateur avant de retenter l’opération, ainsi que de vider le cache de votre téléphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à commander une course, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons pour vous aider. Contactez nous sur contact@mymedicaltransport.com

Pour mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou le mot de passe de votre compte passager My Medical Transport :

  1. Ouvrez l’application et appuyez sur « Paramètres ».
  2. Appuyez sur la barre affichant votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  3. Appuyez sur les informations que vous souhaitez modifier et mettez-les à jour.
  4. Effectuez vos modifications et cliquez sur « Enregistrer ».

CONFIRMER LES MODIFICATIONS APPORTÉES AU COMPTE

Nous utilisons des codes de vérification pour nous assurer que vous êtes bien la personne à l’origine des modifications effectuées. Voici ce que vous devriez recevoir, en fonction des modifications effectuées.

Si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte Uber ou si vous pensez qu’une autre personne l’a utilisé, il est possible qu’il ait été piraté.

Voici des exemples d’activités suspectes :

– votre compte affiche des demandes de courses que vous n’avez pas effectuées ;

– votre compte affiche des courses que vous n’avez ni commandées, ni effectuées ;

– vous recevez des appels ou des SMS de la part de chauffeurs alors que vous n’avez pas commandé de course ;

– votre compte affiche des reçus de courses dont vous n’avez pas connaissance ;

– votre compte a été modifié à votre insu ;

– l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre compte a été mis à jour à votre insu.

Si vous parvenez à vous connecter à votre compte, réinitialisez votre mot de passe.

Pour ce faire :

  • Lors de la connexion appuyer sur “ J’ai oublié mon mot de passe ” et procédé au changement.
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, exposez-nous votre problème ci-dessous.

contact@mymedicaltransport.fr

Pour avoir un accès dédié aux professionnels de santé, il vous suffit de nous contacter avec le formulaire sur le site de My Medical transport et nous vous créerons un accès sur la plateforme MMT Pro Santé qui vous aidera à réserver un transport pour vos différents patients.

Vous n’avez besoin d’une prescription médicale, d’une adresse e-mail et d’un numéro de téléphone. Vous pouvez commander une course depuis l’application My medical transport. Rendez-vous dans l’App Store ou sur Google Play pour télécharger l’application.

Mettre à jour vos documents et les télécharger dans votre compte personnel. comme la CMU, Mutuelle..